Retour à la liste des articles

Nouveau au cabinet : une consultation Etudiant Réflexo/phyto

Je partage

18 Septembre 2021

Pour aider les étudiants

Nouveau au cabinet : une consultation Etudiant Réflexo/phyto

La crise sanitaire que nous vivons depuis plus d'un an et demi maintenant a fait malheureusement émerger de nombreux problèmes de stress et de mal être dans notre population et les étudiants sont extrêmement touchés.

Soumis au stress des études, des examens et de la pression des résultats, mais aussi souvent et parfois soumis à la pression de leur budget étudiant, certains se sentent submergé par leur anxiété et leur mal être.

J'ai été surprise depuis ces 6 derniers mois de la demande d'aide qui m'a été formulée par les jeunes de 20 ans. Face à cette demande croissante, j'ai jugé utile de permettre au plus grand nombre de pouvoir bénéficier d'une séance de réflexologie à un tarif préférentiel doublé de conseils en phytothérapie ou micronutrition si l'étudiant m'en fait la demande. Une fiche sur l'alimentation de l'étudiant sera remise lors de la première venue au cabinet.

Cette séance est proposée au tarif de 50 euros au lieu de 60 habituellement. Elle est valable pour tout jeune âgé entre 18 et 24 ans, sur justificatif ou carte d'étudiant valide.

J'espère que cette nouvelle consultation incitera nos jeunes à prendre soin d'eux et à retrouver plus de mieux être et de confiance en eux.

Pour retrouver cette consultation sur doctolib : dans motif de consultation, cocher "etudiant réflexo/phyto", tout simplement.

Parlez en autour de vous ! et comme j'aime à dire : prenez soin de vous !


Praticienne en Naturopathie et Réflexologie
Créatrice culinaire
Cabinet Mes Clés Naturo
07 66 83 38 41
Consultations au cabinet ou à distance par téléconsultations
21 rue du Général Mocquery
37550 Saint Avertin
A proximité immédiate de Tours.

Veuillez noter que les techniques et informations présentées sur ce site sont non médicales.
N'oubliez pas qu'en cas de pathologie ou trouble mental, il est absolument nécessaire d'être suivi par le corps médical.